On est Josée Grondin & Patrick Dubuc,
un couple dans la vie comme en photo.

À propos

Régions touristiques du québec visitées

On déteste le bla bla inutile. On aime ça parler des vraies affaires! Et on pense que les photos devraient parler d’elles-mêmes.

Josée, c’est les grandes envolées. Une sensibilité à fleur de peau. Elle possède un talent inouï pour magnifier les gens et les lieux. Une collectionneuse des détails et des petits gestes qui attestent de l’authenticité de votre histoire.

Patrick, c’est la soif des lieux secrets. Une énergie contagieuse qui désamorce toutes vos craintes. Il a un flair inégalable pour capter les élans émotifs. C’est un créatif spontané qui se renouvelle constamment.

Josée est plutôt réservée et observatrice. Et souriante. Genre toujours!… Patrick l’appelle la Golden. Comme dans Golden Retriever. Vous savez… le genre toujours content de vous voir?

Patrick connaît chaque blague que RBO a jamais faite. Il les plogue dans chaque phrase qu’il dit. Oh! Et les cailloux géants… Il a cette dépendance aux formations rocheuses et ça tend à prendre de l’ampleur. Ignées, sédimentaires, volcaniques, name it! Il les appelle par leur petit nom. Si vous en connaissez, ça serait cool que vous lui en présentiez.

18

poutines dégustées

321

poissons rouges décédés
(RIP Bologne,  Chorizo et salami)

3

années qu'on est mariés

7

01.

Inspiration numéro un.
Le fleuve.

On y revient toujours. C'est la magie des marées qui nous inspire le plus. Un paysage mille fois renouvelé.

02.

Inspiration numéro deux.
Les voyages.

On adore voyager! En fait, on a débuté la photographie en faisant des photos de paysage et d'architecture lors de nos voyages.

03.

Inspiration numéro trois.
Voir loin.

On aime ça les perspectives infinies. Les vastes paysages. On trippe sur le sentiment d’être seuls au monde, sur la ligne d’horizon qui ne s’attrape jamais.

Ça nous inspire

contactez-nous!

Êtes-vous prêts à vivre
la plus belle journée de votre vie avec nous?