The lady in red
Je sais, je sais, on a dit qu’on faisait nos sessions photos dans le Kamouraska, mais on vous jure que Sarah est la seule personne qu’on a photographiée à l’extérieur de ses frontières 😉 À notre décharge, la séance a eu lieu à St-Roch-des-Aulnaies, qui fut jadis partie prenante du Kamouraska avant que Chaudière-Appalaches l’en arrache de ses griffes… Merci à Daniel Hamelin de Fol Galerie Jardin Fou pour le cours de Géographie 101. LOL
La signature de Dyade photo c’est la pureté et la simplicité combinées à un impact coup de poing, l’hiver se prêtant à merveille à ce genre d’images. Il faisait froid et du verglas était tombé la veille, figeant les brindilles qui pointaient sous la neige. Le givre craquait sous les pas de Sarah et le vent balayait la pointe sur le Saint-Laurent.
La session s’est déroulée en deux parties. Dans cette demi-heure enivrante, la très féminine Sarah s’est tout de suite sentie à l’aise dès qu’elle a enfilé la robe en soie rouge. Il s’agit d’ailleurs d’une création de Josée (Dyade Photo) et Rick Cui-Cui (alias Ericka) notre fidèle collaboratrice de Ô vent éco création.
Merci Sarah de ta confiance et de ton enthousiasme. Et merci Ericka pour cette superbe création, c’est toujours agréable de travailler avec toi.
Photographe : Dyade photo
Lieu : Saint-Roch-des-Aulnaies, Chaudière-Appalaches